Les mesures sanitaires face au Covid-19

Toutes les mesures sanitaires nécessaires ont été mises en place par notre équipe pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles :

  • A l’hôtel : gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée de l’établissement, port du masque par toute notre équipe, sens de circulation dans l’établissement, chambres nettoyées et aérées selon les protocoles sanitaires qui nous sont imposés, alèses des lits et linge non utilisé changés à chaque départ. Pour le petit-déjeuner, un service à l’assiette a été mis en place en remplacement de notre buffet.
  • Au restaurant : gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée et à la sortie de la salle, distance d’au moins 1 mètre entre chaque table, cartes dématérialisées, sens de circulation dans la salle de restaurant et port du masque par toute notre équipe.

Depuis le Lundi 20 Juillet 2020, nos clients doivent obligatoirement porter un masque de protection pour se déplacer dans tout l’établissement.

Suite aux annonces du gouvernement le Jeudi 15 Octobre 2020, nous vous informons que le nombre de clients à table devra être limité à 6 personnes. Pour une réservation avec un nombre de clients au-delà de 6 personnes, nous nous verrons dans l’obligation de répartir l’ensemble des convives sur plusieurs tables. Par ailleurs, tous les règlements devront se faire directement à table.

Un cahier de rappel a été mis en place à la Réception. Celui-ci doit nous permettre de fournir aux autorités sanitaires le demandant (ARS, CPAM…) les coordonnées des clients ayant séjournés chez nous ou étant venus à notre restaurant en cas de contamination de l’un d’eux. Soyez assurés que les données collectées sont effacées 14 jours après le passage de nos clients dans notre établissement conformément au protocole qui nous est imposé.